Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Soraya : Ma Carbotte
l'Univers de Soraya : Ma Carbotte
1 mai 2012

la fete du muguet le 1 mai 2012

595786691040792266-small-1-jpgje vous souhaite a toutes les blogueuse  bonne fête de muguet  et beaucoup de bonheurs

quelle belle journée pour ce jour  je suis chez moi a déguster mon petit café et savourer l'instant présent,  une journée a rien faire que imagignez et pensez pour vous decouvrir mes créations avec des  choses toutes simples quel plaisir    BONNE JOURNEE je fil pour me préparer de sortir et profiter un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Univers de Soraya : Ma Carbotte
  • Je m'appelle soraya et je suis passionnée tout simplement par l'aménagement de ma maison MA CARBOTTE j'espère pouvoir partager avec vous des petits moments de ma vie pour chiner, décorer, transformer, surtout PATINER mes meubles, créations, brocante, etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Publicité