Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Soraya : Ma Carbotte
l'Univers de Soraya : Ma Carbotte
18 juin 2012

L’office de tourisme d’Aire sur la Lys dans le

-Aire-sur-la-Lys_

 

L’office de tourisme d’Aire sur la Lys dans le Pas de Calais est classé 2 étoiles.

À 230 km de Paris et à 65 km de Lille, la ville d’Aire sur la Lys vous accueille tout au long de l’année.

Le site web de l’office de tourisme d’Aire-sur-la-Lys vous propose de découvrir toutes les richesses culturelles de la ville. Histoire et patrimoine, architecture, randonnées et visites vous seront proposées par toute l’équipe de l’office de tourisme d’Aire-sur-la-Lys.

Si vous souhaitez visitez cette magnifique ville baignée de culture n’hésitez pas dès à présent à visiter le site informatif d’Aire-sur-la-Lys http://www.ot-airesurlalys.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Univers de Soraya : Ma Carbotte
  • Je m'appelle soraya et je suis passionnée tout simplement par l'aménagement de ma maison MA CARBOTTE j'espère pouvoir partager avec vous des petits moments de ma vie pour chiner, décorer, transformer, surtout PATINER mes meubles, créations, brocante, etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 241
Publicité